Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM

Bonjour

 

 

Gros probleme avec une commande de carte sim je ne trouve pas le numero de suivi de ma lettre.

 

Pourquoi? Le code de suivi de commande ne fonctionne pas de plus comme un probeme n'arrive pas seul la poste ma retouné la lettre aupres de vos services apres controle dans mon espace client la bonne adresse est à jour.

Voici mes questions: malgres le retour allez vous me debitez 10 euros alors que je ne l'ai pas reçu, comment faire pour avoir le numero de suivi de la lettre afin de faire une reclamation auprés de la poste.

A aujourd'hui je suis bloqué, car aucun numero de telephone ou de mail pour communiquer avec Sosh et pas de carte sim

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés