Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,comme beaucoup ,je suis nouveau client et j'ai le même problème.J'ai reçu ma carte SIM et quand je tente de l activer soit par l appli ou au 800 impossible.Chaque fois on me demande un code confidentiel que je n'ai pas (sur dernière facture)J ai beau essayer et ré-essayer rien n'y fait.
HELP !!!!!!!
Bonjour @Jean90301 pour lever la restrictionsur votre carte sim ,vous devez le faire à l'aide du numéro client reçu par mail dans le courrier de bienvenue .
Vous devez appeler le 740 ou le faire via l'espace client.
Merci HPG38 le problème a été résolu avec le chat.Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !