le 05-09-2018 13:05
le 10-09-2018 12:28
le 03-10-2018 15:17
Bonjour @isa5454,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 08-09-2018 17:53
Bonsoir @chris02,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 10-09-2018 12:28
le 10-09-2018 14:38
Bonjour@chris02,
Merci pour le retour
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-09-2018 20:57
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim à ce jour commande faite le 06/09/18 portabilité prévue le 17/09 puis je récupérer une carte sim dans une boutique orange car je dois partir en plus quelques jours et je vais donc me retrouver sans tel du coup ?
Cordialement
le 17-09-2018 22:28
Bonjour,
Avez vous reçu votre sim car j ai passé commande le 06/09 comme vous et ma portabilité est prévue le 18/09?
le 24-09-2018 11:01
le 26-09-2018 11:05
bonjour,
La portabilite de mon numéro doit se faire ce jour, hors je n'ai toujours pas reçu ma carte sim apparement expediée le 21 septembre. Me voila donc sans téléphone!
Le numéro de suivi donné pour la poste ne correspond à rien et il est impossible de joindre un conseiller.
Comment faire?
Merci d'avance
le 02-10-2018 15:07
Bonjour @isa5454,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 03-10-2018 15:17
Bonjour @isa5454,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK