le 26-12-2018 15:36
Bonjour,
Ma carte SIM a été expédia il y a 8 jours. Cependant je ne l'ai toujours pas reçue. Pire sur la page sosh de suivi de commande il est indiqué VOIRIE_INCONNUE et COMMUNE_INCONNUE, ce qui est une aberration, je n'ai jamais eu de problème pour recevoir un courrier/colis.
J'aimerai pourvoir vérifier l'adresse d'envoi, celle sur la facture étant correcte...
Merci pour tout aide apportée
le 26-12-2018 16:10
Bonjour @clag01,
il s’agit d’une commande ou d’un renouvellement ? Dans le dernier cas si vous pouvez passer à une boutique Orange cela sera plus rapide ! Si c’est le premier cas contcater un conseiller sur le tchat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 26-12-2018 16:35
Bonjour
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 18/12 toujours pas reçue !!!! sur le suivi il est noté expediée depuis le 18/12 et se situe au départ de Lognes dans le 77 depuis ce jour et depuis plus rien sur le suivi !!!! j'ai "réussi" à joindre un conseiller "Oh miracle" après 30 minutes de tentatives et quelques noms d'oiseaux !!! la personne que j'ai eue ne peut pas non plus faire le suivi... elle renvoie une nouvelle Sim... réception sous 5 à 10 jours mais je ne vais pas recevoir de mail de confirmation ni de numéro de suivi !!!! seul problème c'était pour le nouveau téléphone de mon fils qu'il a eu pour Noël et q'il ne peut pas utiliser vu que son ancienne puce n'est pas compatible !!! solution proposée : aller dans une boutique orange et payer une puce 20 euros !!!! joyeux noël Sosh !!! je venais de souscrire à la fibre et j'ai 3 autres lignes de téléphone.. on va peut être résilier ... je trouve ça dommage q'on ne puisse pas joindre Sosh par téléphone mais encore PIRE que le chat ne soit pas visible sur le site .... vous savez nous trouver pour adhérer mais pas pour nous garder.. on va croiser les doigts et jespère qu'en attendant je ne vais pas être débitée pour une ligne fictive !!! en attendant je suis très très déçue et mon fils de 12 ans encore bien plus....
le 26-12-2018 16:39
Bonjour @terybauer,
Je comprends votre situation et vous propose mon aide par ce biais.
Sachez que Sosh est une offre 100% digitale, nous n'avons donc pas la possibilité de vous contacter par téléphone.
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline
le 26-12-2018 16:40
Bonjour @terybauer,
rien ne sert de vous enerver ! Ce n’est pas comme cela qu’on aura envie de vous aider !!! Je vous rappel ici que beaucoup sont bénévole ! En ce qui concerne le renouvellement de sim il sont payant dans tout les cas et normalement au même tarif en boutique Orange !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 27-12-2018 14:11
Bonjour,
Suite au vol de mon portable et suspension de ma ligne,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM via échange avec @Caroline_V, normalement confirmée le 15/12/2018.
Cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Cependant je n'ai aucun moyen de suivi de commande - d'autant plus que mon compte est verrouillé et ne me permet pas de me connecter à l'espace client.
Pourriez-vous confirmer si la carte SIM a bien été envoyée ? Quand pourrais-je la recevoir ?
Merci d'avance.
27-12-2018 14:14 - modifié 27-12-2018 14:15
Bonjour @Taxoune,
pourquoi ne ne pas avoir été en boutique Orange ? Plus rapide pour avoir la carte sim et le même tarif
apres avec les les jours fériés et l’augmentation du courrier ce mois si, si elle a été envoyer elle devrait arriver sous peu
lesnox
le 27-12-2018 14:20
Bonjour @lesnox,
Le problème avec les boutiques orange (du moins chez moi), c'est que, dès qu'ils entendent "Sosh", ils ne veulent rien savoir : "tout se fait en ligne".
J'aimerais au moins avoir la confirmation qu'elle a bien été envoyée. C'est dur d'être injoignable, d'autant plus que ma boite mail Orange a été suspendue par la même occasion...
le 27-12-2018 14:24
Dans ce cas @Taxoune, il faut soit attendre ici qu’un conseiller passe soit aller sur le tchat
Je pense que le nom de la boutique Orange qui vous refuse le changement de carte sim intéressera @Eve_Sosh car pour le renouvellement de carte sim
il ne devrait pas y avoir de refus de la part des conseillers Orange...
cc @Léa_T
Lesnox
le 27-12-2018 14:25