le 03-09-2021 11:59
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable le week end dernier.
J'ai voulu commander une e-Sim sur le site SOSH, mais impossible. Je ne pouvais commander qu'une SIM.
Du coup Je me suis déplacée lundi dernier en agence Orange pour récupérer immédiatement une carte SIM, le vendeur m'a assuré avoir annulé ma commande de SIM, et bien évidemment ce matin j'ai reçu par courrier une 2nde carte Sim.
Comment faire pour l'annuler, et surtout ne pas être facturé 2 fois????
le 03-09-2021 14:14
Bonjour @nutella94
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-09-2021 16:12
Bonjour @nutella94,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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