Carte sim defectueuse

VM38150
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis  je veut juste qu'on me renvoie une carte sim. 

Merci de m'aider 

 

MAJ : 22/12/2022 Problème résolu merci de l'aide.

 

12 réponses12

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AntoineD4,

Je vous propose l'envoi d'une carte SIM par courrier postal (réception sous 5 jours ouvrés).
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AntoineD4
Sosheur occasionnel

Bonjour Sabrina, et merci pour votre réponse. Je suis parvenu à régler le problème entre temps. (J'ai rendez-vous en magasin orange)

Bien à vous

Antoine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @AntoineD4 

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Excellente semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !