Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim

Mon portable indiqué que c est stockage est plein je voudrais recevoir Une puce de stockage 8go pour Wiko Tommy Merci de me répondre **** Élisabeth ** ** résidence *** *** ***

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

@Filou et nounou  si c'est une carte microSD que tu veux (pour stocker plus de photos, vidéos, musiques, etc...), Sosh n'en vend pas.

 

Ca se trouve partout dans la grande distribution (Darty, FNAC. Boulanger, Amazon, supermarchés, magasins d'informatique ou de téléphonie, etc...).

 

Et attention à ne pas confondre carte SIM et carte microSD, c'est tout à fait différent !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

bonjour je voudrais avoir une puce stocker pour avoir plus de memoire portable wiko  tommy

Bonjour @Filou et nounou

 

voila comment ent contacter le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Filou et nounou  si c'est une carte microSD que tu veux (pour stocker plus de photos, vidéos, musiques, etc...), Sosh n'en vend pas.

 

Ca se trouve partout dans la grande distribution (Darty, FNAC. Boulanger, Amazon, supermarchés, magasins d'informatique ou de téléphonie, etc...).

 

Et attention à ne pas confondre carte SIM et carte microSD, c'est tout à fait différent !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Filou et nounou Dans ce cas faire ce que @ziv vous a dit acheter une carte micro SD mais Sosh n’en vends pas...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

La puce de stockage, ou mirco sd, n'est pas fourni pas l'opérateur, il faut en acheter dans le commerce

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci pour votre réponse
Ok merci
De rien :Content: Joyeux Noël ! :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci j ai acheté misco sd impeccable merci de me l avoir dit bonne journée