Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Caution 265euros

Bonjour,

 

Pour résumer :

-Cliente Free Adsl depuis 15

-4 mobiles à mon domicile (Free, Orange Business, Bouygues et Free)

 

Je me décide à changer (Orange Business employeur donc il reste ou il est), je vais vous refaire la chronologie de mes changements:

-Commande Livebox avec engagement de 24mois au environ du 15 juin, tout est ok

-Portabilité mobile avec abonnement + mobile chez Orange, téléphone reçu ce jour commande faite il y a 10 jours, documents envoyer par la Poste le lendemain obliger de renvoyer les docs par mail car soit disant pas reçu par Orange

-SOOOOOSH, impossible de payé les 5€ par CB, problème technique je précise que ma CB est une Mastercard World Elite... Bref j'emprunte la Visa Electron de mon jeune frère et ça passe... Passons! Donc commande le 22/06/18 14h10, email de validation et suivi le 22/06/18 à 14h30 -> documents envoyer par courrier le 23/06.

 

Pas d'avancement sur le suivi de commande qui me demande toujours les documents, bref je me dis la Poste déconne -> renvoi par mail des documents le 28/06/18 à 10h46 ... pas d'avancement -> renvoi des documents par mail le 29/08/18 à 20h58. Je regarde le suivi commande ce jour et la :"chèque de dépôt de garantie de 265 euros"

 

Donc Sosh, merci de me retirer le dépôt de garantie de suite ou de me rembourser mes 5€ car me demander un dépôt de garantie pour un forfait sans engagement et sans mobile c'est juste se moquer de moi ou une mauvaise blague ou me prendre pour une **** (je m'auto-censure).

 

Même votre maison mère Orange me fournit un forfait + mobile ne me demande rien et vous, vous me demandez 17,8mois de forfait en dépôt de garantie... Chercher l'erreur ?

 

Merci de faire le nécessaire rapidement pour continuer ma commande OU si vous me considérez comme "à risque" et d'annuler la commande et de me rembourser rapidement.

 

Cordialement

(Je sais que la personne travaillant pour Sosh qui me répondra n'y est pour rien et je ne lui en veux pas mais je ne vous donnerais pas 265€ pour un forfait sans engagement et sans mobile alors que chez Orange pour un forfait avec engagement + mobile on ne me demande rien)

2 réponses2

Idem, je les aient renvoyés 2x fois par mail en plus. Et la on me demande 265euros de caution en sachant que je n'ai jamais eu d'impayés chez aucun opérateur et qu'en même temps j'ai souscris un forfait avec engagement chez Orange + mobile et ça à été bien plus vite.

Bonsoir @Aa45d 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro(s) de commande en message privé.


Matthieu