Changer carte SIM

ClaudiaAncart
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela fait une semaine que j’essaie de commander une nouvelle carte SIM suite à l’achat d’un nouveau portable et d’incompatibilité avec ma carte SIM actuelle mais à chaque fois le message suivant apparaît « service indisponible, réessayez plus tard ». Que faut-il faire ?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ClaudiaAncart

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter