Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code COCORICO non validé

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'en profite pour partager avec vous mon expérience car je sais que vous pourrez m'aider et je vous en remercie.

 

Comme l'ont dit certains, rien n'est fait pour les anciens clients. Pourtant, la plupart des opérateurs low-cost se mettent maintenant aux tarifs promotionnels "à vie".

 

C'est donc ce qui m'a poussé à quitter Sosh au profit de B&YOU, bien que leur réseau se soit à mon sens détérioré ces dernières années. J'ai donc quitté B&YOU il y a trois semaines (je pense que ce point est important pour répondre à mon problème) mais comme je le disait, trouvant le réseau Bouygues horrible à utiliser, je suis revenu chez Sosh il y a trois jours au profit d'un forfait 50 Go à 9,99. J'ai bien saisi le code promo "COCORICO", qui a fonctionné.

 

Le soucis c'est qu'en voyant le tarif de 24,99€ affiché juste avant l'étape de validation, je ne me suis pas alarmé car je pensais que la réduction s'appliquait par la suite sachant que le code promo avait bien fonctionné.

 

Toutefois, lors de la confirmation de ma commande, j'ai constaté que je serais prélevé chaque mois de 24,99€.

 

La seule expliquation plausible serait que cette offre soit applicable aux nouveaux clients uniquement (ce qui est précisé) en excluant les personnes qui ont résilié leur abonnement il y a plus de X durée (ce qui n'est pas précisé).

 

J'en viens donc à ma question : Comment puis-je faire pour modifier ma commande afin de profiter du tarif promotionnel qui a motivé ma souscription ?

 

Bonne journée à tous !

 

 

6 réponses6

@Pelegrino

 

Vous pouvez vérifier dans le mail "confirmation de commande" que vous avez reçu.

Pour une offre Sosh mobile, votre code promo apparaît dans ce mail sous le prix du forfait : -15€/mois pendant 1 an avec le code PXXXXXX......

Si jamais ce n'était pas le cas, alors prenez contact avec l'assistance.


À bon droit, aider on doit !

@tom42Merci de votre réponse.

 

La promo n'apparaît pas, j'ai donc contacté un conseiller par tchat qui m'a confirmé que mon abonnement serait bien à 9,99€.

Il m'a dit que je recevrai un mail de confirmation en ce sens après activation de la ligne. J'ai demandé si cela annulait mon délais de rétractation de 21 jours, il m'a confirmé que non.

 

 

Bonsoir :GrandSourire:,

 

Lors de ma souscription chez sosh le 27.06.18  pour le forfait a 9.99€ pour 50GO j'ai oublié de mettre le code COCORICO, j'ai donc contacter le chat pour savoir si c'était fesable de valider le code même si j'avais oublié pour évité de me rétracter et tout recommencer , apparement aucun soucis ça était normalement fait elle m'a même dis qu'il fallait attendre 72heures.

 

Le soucis c'est que quand je me connecte à l'espace client je vois toujours le forfait a 24.99€ est-ce normal ? je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi le forfait passer a 9.99€ , est ce que le code promo se met uniquement sur la facture chaque mois ? ou il doit apparaitre sur l'espace client ? 

 

 

Bonsoir @Kinshy,

 

Le soucis c'est que quand je me connecte à l'espace client je vois toujours le forfait a 24.99€ est-ce normal ? Non il devrait figurer 9.99 €/mois

 

je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi le forfait passer a 9.99€ , est ce que le code promo se met uniquement sur la facture chaque mois ? Non

 

ou il doit apparaitre sur l'espace client ? La remise apparaît bien sur l'espace client dans la rubrique votre offre.

 

Reprenez contact avec le eChat.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour l'info Tom42,

En fait j'ai réussi à contacter une autre personnes et en fait la personne que j'avais eu la première fois avait "oublier" de faire la mise en place du code promo, du fait la personne a qui j'ai eu affaire toute à l'heure me l'a activé et ça fonctionne bien :Content:

Super, bienvenue chez Sosh 


À bon droit, aider on doit !