Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code promo non validé

Bonjour, je viens de souscrire au forfait 19,99€/mois avec promo à 5€/mois pendant un an.
Je n’ai pas ré-écrit le code promo COCORICO et ma première facture m’annonce le tarif ...
Je lis qu’il est possible de faire « entendre » notre éligibilité au forfait et activation dudit code par un conseiller.
Mais à qui / où s’adresser ?
2 réponses2
Bonjour,

Oui c'est possible avec un webconseiller:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour RealionelB,

Merci pour votre aide. J'ai bien suivi votre feuille de route et un webconseiller a immédiatement réglé le problème.

Un bon point pour le partage, merci !

Cordialement,

Fabienne