Colis livebox perdu

Mu-Gen
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre la boîte sosh et je dois recevoir un colis contenant tous mes équipements orange.
Mais bien entendu, il y a eu un souci dans la livraison et la poste a perdu mon colis...
Est-ce que vous pourriez me dire qui je dois appeler ou quoi faire pour que l'on me renvoie un colis ?

Merci d'avance
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Demain un nouvel envoi via un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Mu-Gen
Sosheur occasionnel
OK, je vais voir ça desuite, merci ! 👌🏽

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que cela a marché ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >