le 25-09-2023 10:40
Bonjour,
J’ai commandé un nouveau téléphone et un nouvel abonnement le 13 septembre 2023, mon colis est parti tout de suite, mais il a été perdu dans l’agence Chronopost avant la livraison dans le point relais. Depuis le 15 septembre, j’appelle chronopost sans résultat et j’ai une discussion chez sosh avec une conseillère mais cela fait 5 jours que ça n’avance pas.
Resultat: je n’ai toujours pas de téléphone ni la carte sim ni le chargeur et la coque…
le 26-09-2023 10:47
Bonjour @Babelle42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2023 17:21
Bonjour @Babelle42
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.
Une réclamation a été déposé sur votre dossier et celle-ci est en toujours en cours de traitement.
Nous allons suivre votre dossier et dès que nous aurons un retour nous reviendrons vers vous immédiatement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !