Colis perdu

Melm
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone samsung galaxy s23 chez Sosh dont le colis devait m'etre initialement livré le vendredi 29 Novembre. Je ne le reçois pas, et j'ai constaté que le colis était toujours bloqué au centre de tri.

J'en ai fait part à un conseiller Sosh dont les seules réponses étaient de patienter, je me suis d'ailleurs retrouvée sans forfait téléphonique pendant 2 jours car la carte sim de mon nouveau forfait était dans le colis. Heureusement une solution a été trouvée en boutique orange 2 jours après  la portabilité avec mon ancien forfait...

J'ai contacté Chronopost qui m'ont laissé un message sur mon répondeur pour m'indiquer que mon colis est introuvable. Je retourne sur le chat avec un conseiller sosh, toujours la même réponse il faut que je patiente.

Le délai de livraison étant dépassé, un conseiller sosh me dit que mon téléphone va m'etre envoyé sous 5 jours. Le lendemain, je réécris en l'absence du suivi d'un nouveau colis et on m'indique que ma demande va être transmise au service réclamation qui va me contacter mais sans pouvoir me dire sous quel délai...

Je suis désespérée par la situation qui n'avance pas alors que j'ai payé mon téléphone et j'avais déjà reçu le mail de facturation de mon forfait alors que je n'en bénéficiait pas encore. 

Comment débloquer cette situation svp..... ? 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Melm 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Melm
Apprenti sosheur

Merci, car nouvelle conversation ce jour avec le chat sosh. Et toujours des réponses incohérentes.... je me demande si je ne parle pas avec un robot.

Si je n'arrive pas à régulariser la situation ce jour, je vais demander remboursement et clôturer mon contrat chez Sosh. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Melm,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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