Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Sur le suivi de ma commande j'ai le message suivant :
"Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"
Pouvez-vous me faire une réexpedition à la même adresse ?
le nom ETATRON France est sur la boite au lettre que depuis ce matin.
Merci par avance
Anne ************
[EDIT : Merci [@Etatron] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Etatron,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Alexandre
Bonjour @Etatron,
J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.
Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.
Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Bonsoir,
Merci de faire cet envoi
Je reviendrai vers vous à réception,
Cordialement
Anne Connault
Bonjour @Etatron,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Alexandre
Merci c'est fait
Anne
Si je prends en charge votre demande, la réexpédition à l'adresse que vous-avez indiqué s'effectuera dans un délai de plus de 10 jours.
Merci de votre retour
AlexandreK
Bonjour
Avez vous des nouvelles de la réexpedition de ma carte ?
Cdt,
Anne
Bonjour @Etatron,
Après vérifications, je constate que votre carte SIM n'a pas encore été envoyée car nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent échange.
Voulez-vous que j'effectue la demande de renouvellement de votre carte SIM ?
Caroline
Bonjour,
Ah bon?
j'avais accepté la solution en likantla solution proposée...
Oui, pouvez vous envoyer ma carte SIM à l adresse mentionnée en mp ou à l'adresse de facturation ?
J'ai besoin de cette carte au plus tôt...
Merci de votre retour,
Cordialement,
Anne
Bonjour @Etatron,
J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.
Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.
Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Bonsoir,
Merci de faire cet envoi
Je reviendrai vers vous à réception,
Cordialement
Anne Connault
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles du renvoi de ma carte SIM ?
Merci à vous,
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !