Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande X**************

Bonjour

Sur le suivi de ma commande j'ai le message suivant : 

 

"Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"

 

Pouvez-vous me faire une réexpedition à la même adresse ? 

le nom ETATRON France est sur la boite au lettre que depuis ce matin.

 

Merci par avance

 

Anne ************

 

[EDIT : Merci [@Etatron] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Etatron,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


Alexandre



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Etatron,


J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.

Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.


Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.

Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

Merci de faire cet envoi

Je reviendrai vers vous à réception,

Cordialement

Anne Connault

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17


Bonjour @Etatron,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


Alexandre



signature_webcc_sosh.jpg

Merci c'est fait

Anne


@Etatron,


Si je prends en charge votre demande, la réexpédition à l'adresse que vous-avez indiqué s'effectuera dans un délai de plus de 10 jours.


Merci de votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Avez vous des nouvelles de la réexpedition de ma carte ?

Cdt,

Anne

Bonjour @Etatron,


Après vérifications, je constate que votre carte SIM n'a pas encore été envoyée car nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent échange.


Voulez-vous que j'effectue la demande de renouvellement de votre carte SIM ?


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ah bon?

j'avais accepté la solution en likantla solution proposée...

Oui, pouvez vous envoyer ma carte SIM à l adresse mentionnée en mp ou à l'adresse de facturation ?

J'ai besoin de cette carte au plus tôt...

Merci de votre retour,

Cordialement,

Anne

Bonjour @Etatron,


J'ai bien pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM.

Celle-ci vous sera envoyée sous 10 jours à votre adresse.


Les frais de mise en service sont de 10€. Si vous souhaitez, je m'engage à vous les rembourser puisque vous n'avez pas reçu la première carte SIM.

Pour cela, je vous invite à revenir vers moi lorsque votre facture sera éditée.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Merci de faire cet envoi

Je reviendrai vers vous à réception,

Cordialement

Anne Connault

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles du renvoi de ma carte SIM ?

Merci à vous,

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés