Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande annulée sans raison

Bonjour, j'ai passé 2 commandes le 1 er février 2019 une à mon nom et l'autre au nom de ma mère, il y a eu une demande de documents tous envoyé le lendemain et reçus mardi 5 février 2019 par le service. Aujourd'hui on m'indique que la commande ma mère a bien été validé car les documents ont bien été réceptionné et que ma commande est annulée car soit je l'ai annulé soit elle a été annulée par vos services car je n'ai pas envoyé les documents. Les documents ont été envoyé dans la même enveloppe donc je ne comprends absolument pas.

 

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

3 réponses3


Bonjour @Informaticienne,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer les informations suivantes :

- Le nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Référence de la commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Informaticienne

Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vos données personnelles en cliquant sur options de votre message.
Et répondez au conseiller en cliquant sur son nom, puis envoyez un message en haut à droite.
Les messages privés seront supprimés.

Vous êtes drôle vous croyez que j'ai pas essayé, rien ne marche j'ai bô cliqué sur option ça ne fonctionne pas. J'ai prévenu un modérateur j'attends toujours.

 

J'ai fini par réussir sur mobile merci à vous, je comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas sur ordinateur. En cliquant sur option la page remontait mais je n'avais pas l'option supprimé. 

 

Un grand merci j'avais très bien vu que mes données ce sont affichées en clair j'ai essayé d'y remédier dès que possible mais rien à faire. Mais c'est réglé.