le 29-11-2018 16:19
Bonjour,
j'ai commandé une ligne ( avec portabilité) le Jeudi 22 Novembre, le 23 Novembre des documents me sont demandés que j'envoi le jour même par courrier et aujourd'hui le 29 Novembre je recois un mail commande annulée....car vous ne nous avez pas envoyé les papiers dans les 30 jours.... euhhhhh ça fait 1 semaine....
Pouvez vous revoir cela : commande numéro :X019287081
le 29-11-2018 16:20
Bonjour,
j'ai commandé une ligne ( avec portabilité) le Jeudi 22 Novembre, le 23 Novembre des documents me sont demandés que j'envoi le jour même par courrier et aujourd'hui le 29 Novembre je recois un mail commande annulée....car vous ne nous avez pas envoyé les papiers dans les 30 jours.... euhhhhh ça fait 1 semaine....
Pouvez vous revoir cela : commande numéro :X019287081
le 29-11-2018 17:40
Bonjour,
Avez-vous eu des réponses à vos questions, j'ai eu le meme problème.
le 30-11-2018 12:33
Bonjour @TECHNOCLIC,
Afin d'analyser votre dossier,pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale.
JenniKa
le 30-11-2018 12:54
le 30-11-2018 14:18
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu ma commande
le 01-12-2018 09:52
Bonjour @Lemlic .
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
01-12-2018 10:39 - modifié 01-12-2018 10:55
xxxxxxx xxxxxx
xxxxxx
N commande : xxxxxxx
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum public.]
01-12-2018 10:43 - modifié 01-12-2018 10:44
Bonjour @Lemlic
Vous êtes sur un forum public : supprimez OU modifiez vos données personnelles en cliquant sur options.
Et envoyez-les par message privé comme indiqué par la conseilère en cliquant sur le lien en bleu de son message.