Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande bloquée sans explication

Bonjour,
J’ai effectué une commande dimanche avec paiement en 4 fois. Tout se passe bien pour effectuer le premier paiement. Je signe également electroniquelent via un vide reçu par sms. J’ai bien le mail de confirmation tout est normal.
Lundi je reçois un mail pour des papiers manquants. Comme ma carte d’identité ou un rib. Je suis client depuis des es années et je suis prélevé.
J’envoie par courrier et par e-mail tous les documents. Et personne n’est capable de me dire si tous les documents sont reçus ni pourquoi ils étaient demandés. C’est juste une commande d’un nouveau téléphone pour ma ligne habituelle.
Qui pour me renseigner ?
Merci à vous tous
Cordialement
3 réponses3
Bonjour @clempapa
Sosh fait des contrôles pour s'assurer du paiement de la prestation. Rien d'anormal.
Merci pour cette information. Mais je suis déjà prélevé et j’ai autoriser le nouveau prélèvement sur trois mois. Tous les documents demandés sont déjà en leur possession et ça ne prouvera pas ma solvabilité.
Tout ce qu’ils ont réussi à faire c’est quje vais partir et certainement me rétracter
C’est la seconde commande de téléphone. Le premier chrono post ne l’a jamais livré. C’est trop pour moi
@clempapa
Vous avez effectivement la possibilité de vous retracter.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés