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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande boite sosh

J'ai demandé une boite sosh avec téléphone illimité et appels vers portables UNIQUEMENT CES deux options depuis on m'écrit pour me demander de le brancher sur le decodeur tv que je n'ai jamais commandé et on m'envoie une boite en région parisienne
Je suis dans le loiret...

Solutions approuvées
Bonjour,

C'est sûrement une erreur dans le traitement de votre commande.
Contactez un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de box Sosh et en même temps vérifiez dans vos options qu'il n'y ait pas l'option du décodeur sinon demandez à la résilier et en même temps demander un remboursement car vous n'avez jamais demandé cette option.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1
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