le 03-02-2021 18:19
Bonjour,
J'ai passé deux fois une commande de carte SIM et ou j'ai rentré le numero de mon passport et carte de credit.
Je vois bien sur mon compte en banque que la transaction avec la boutique Sosh est en cours mais je ne recois ni d'email et aucune information dans l'onglet "suivi de commande".
Je me demande ce qui bloque ?
Merci
Edo
le 03-02-2021 18:41
Bonjour @ED0
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h