Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande décodeur pas reçue

Bonjour,

Je sais plus quoi faire, et surtout à QUI m'adresser, et qui veuille bien réagir....En "bref" le dilemme expliqué ci-dessous...

Le 26/05/21 17:42 ...Votre colis  est en chemin FV204122328FR ….

Colis en cours de livraison au point de retrait jeudi 27/05/2021 à 10:00

Le 27, appel à chronpost....colis livré au point relais (sauf qu'au point relais il n'y est pas.....)

Appel à orange....réponse « le colis est livré au point relais » … et le bon tamponné (?)

Appel au point relais qui me (re)confirme qu'à la réception des colis, sur les 30 reçus, 1 manquant, et  signalé par écrit sur le bon de réception

Appel à chronopost, qui précise qu'il manquait mon colis, et que je dois appeler orange, car, orange est une spécificité, que c'est à eux de le gérer, et donc je dois les appeler........(?)

(re)Appel à orange, autre personne, j'explique à nouveau, et, à oui, sur le bon 1 manquant est marqué...(?) mais il faut que je vois ça avec chronopost ..(?) ..., je signale la réponse de chronopost (pour la « spécificité, ») réponse de orange, OK, je m'en occupe, et je vous rappelle (!) à votre N° (…..)...

à cela....Le gag, ce mail, (ou « cerise sur le gâteau »)  où je suis prié de :

Suite à votre dernière demande, nous vous informons que vous avez des équipements à nous restituer.

 

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :

Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie

 

 

 

Ce jour 02/06...toujours pas de nouvelle, malgré les différents messages laissés sur les messageries respectives..

Dégouté par autant d'indiférence (et d'indécence) grosse envie de tout balancer et résilier mes contrats orange...

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @ckosak,


je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 réponse1

Bonjour @ckosak,


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