02-06-2021 11:10 - modifié 02-06-2021 11:13
Bonjour,
Je sais plus quoi faire, et surtout à QUI m'adresser, et qui veuille bien réagir....En "bref" le dilemme expliqué ci-dessous...
Le 26/05/21 17:42 ...Votre colis est en chemin FV204122328FR ….
Colis en cours de livraison au point de retrait jeudi 27/05/2021 à 10:00 …
Le 27, appel à chronpost....colis livré au point relais (sauf qu'au point relais il n'y est pas.....)
Appel à orange....réponse « le colis est livré au point relais » … et le bon tamponné (?)
Appel au point relais qui me (re)confirme qu'à la réception des colis, sur les 30 reçus, 1 manquant, et signalé par écrit sur le bon de réception
Appel à chronopost, qui précise qu'il manquait mon colis, et que je dois appeler orange, car, orange est une spécificité, que c'est à eux de le gérer, et donc je dois les appeler........(?)
(re)Appel à orange, autre personne, j'explique à nouveau, et, à oui, sur le bon 1 manquant est marqué...(?) mais il faut que je vois ça avec chronopost ..(?) ..., je signale la réponse de chronopost (pour la « spécificité, ») réponse de orange, OK, je m'en occupe, et je vous rappelle (!) à votre N° (…..)...
à cela....Le gag, ce mail, (ou « cerise sur le gâteau ») où je suis prié de :
Suite à votre dernière demande, nous vous informons que vous avez des équipements à nous restituer.
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
| ||
Ce jour 02/06...toujours pas de nouvelle, malgré les différents messages laissés sur les messageries respectives..
Dégouté par autant d'indiférence (et d'indécence) grosse envie de tout balancer et résilier mes contrats orange...
le 02-06-2021 11:24
Bonjour @ckosak,
je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 11:24
Bonjour @ckosak,
je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !