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Commande d'un mobile sur le site

Gil45100
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai commandé et payé par CB mon nouveau mobile le vendredi 8 septembre sur le site SOSH.

j'ai bien reçu mon code SMS pour le suivi de la commande avec une livraison prévue le 12/09, c'est à dire demain

mais depuis rien ne bouge, ma commande est toujours en attente de validation ?

c'est normal ?

Merci

23 réponses23

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mame01030324,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bibi1988
Sosheur occasionnel

bonsoir meme probeme je devais recevoir mon telephone le 03/10/18 est toujours rien ma commande est toujours en cours de validation. quelqu'un peut il m'aider svp?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Mame01030324 ,


Je vous ai répondu en message privé avec toutes les informations nécessaires.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mame01030324
Sosheur superactif
Merci, j'ai bien vu votre message. Mon colis est perdu et chronopost me laisse me débrouiller pour la suite donc je ne sais pas quoi faire

Ludivine_L
Webconseiller

Merci pour votre retour, @Mame01030324


Rassurez vous je prends en charge votre demande.


J'ai d'ores et déjà transmis cette information au service Sosh concerné afin de vous trouver une solution.


Ce dernier va revenir vers vous rapidement,


Belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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Mame01030324
Sosheur superactif
Merci, vu le désagrément que je vis depuis plus d'une semaine je commence à saturer car je me débrouille seule et je n'ai aucune réponse ou solution. Je ne trouve pas normal qu'on soit obligé de passer par un forum pour ce genre de problème. Aucun numéro pour être mis en relation avec quelqu'un, aucun suivi des commandes envoyées depuis plus d'une semaine mais le prélèvement du mobile à été fait sans attendre. J'ai commandé des accessoires pour ce téléphone que je n'aurais pas car il n'y en a plus en stock donc je reste avec 2 coques et 2 verres de protections sur les bras. Je suis terriblement déçue de ma première expérience chez vous. Ma fin de journée ne sera malheureusement pas belle suite à ma commande "perdue".
Cordialement

Mame01030324
Sosheur superactif
Bonjour
Aucune nouvelle de sosh pour mon problème de commande perdue. Je dois faire quoi pour que quelqu'un réponde à mes questions ? J'ai payé un téléphone que je n'ai pas reçu, j'ai dû me débrouiller pour savoir ou était ma commande et à ce jour j'attends qu'on s'occupe de moi. Le minimum est de se préoccuper de ses clients si on veut les garder.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Mame01030324 ,


Je comprends votre mécontentement.


Je vous confirme que nos équipes mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution au plus vite.


Je vous invite également à recontacter Chronopost en parallèle.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous remercie de votre patience,


Ludivine


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mame01030324
Sosheur superactif
J'ai contacté chronopost qui m'a tout simplement répondu qu'il fallait que je vois avec mon opérateur pour une réclamation car le colis est perdu.

Ludivine_L
Webconseiller

@Mame01030324 ,


Merci pour ce retour.


Je relance notre service Sosh concerné.


Merci pour votre patience,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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