le 28-11-2020 12:06
J'ai commandé hier soir deux Galaxy S20 pour moi et ma femme. J'ai bien reçu des mails indiquant "Votre réservation est enregistrée". Mais il est également indiqué : Vous allez recevoir d'ici 2 heures un e-mail et un SMS vous prévenant de la possibilité de venir retirer votre mobile en boutique.
Comme je n'ai rien reçu je charche a chatter avec un conseiller Sosh mais cela semble impossible.
Meme pour saisir cette question dans ce forum c'est galere (on vous coupe la chique au bout d'un certain temps).
Tout est fait pour vous décourager d'avoir une assitance et les process ne marchent pas correctement. C'est assez lamentable et décevant de la part de Sosh/Orange.
Je ne sais comment faire pour débloquer la situation si ce n'est attendre quecela se débloque.
Philippe
le 28-11-2020 16:50
Bonjour @Phil92500
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 28-11-2020 17:09
Bonjour,
Je ne trouve pas le champs indiqué pour faire un chat avec un conseiller, c'est vraiment mal foutu.
Heureusement qqn de l'agence Orange ou je dois retirer les mobiles m'a appelé ce matin et on a fixé un RDV.
Encore une fois c'est mal foutu c
le 28-11-2020 17:28
Bonjour,
Je ne trouve pas de lien pour entamer un chat avec un conseiller c'est vraiment mal foutu (j'ai la vue un peu basse mais je suit loin d'etre aveugle).
Heureureusemenr la boutique Orange ou je doit retirer les mobiles m'a appelé dans la matinée et on a fixé des Rdv.
Mais encore une fois c'est mal toutu car on m'indique une chose et il se passe une chose differente, ça a l'air de marcher par miracle. Ca n'est pas très professionel.
Après on va m'envoyer une questionnaire de satisfaction ou on va me demander si la personne a bien répondu a mes questions, si elle etait polie et aimable mais pas si je suis content du process ce qui n'est pas le cas. Apres un type va faire des stats pour arriver a dire que 98% des clients sont contents et ils pourront atteindre leurs objectifs at avoir leur bonus.
C'est cacher la M... au chat sous le tapis.
J'ai du saisir cette réponse dans un fichier texte et la copier/coller dans le forum sinon on est coupé si on la saisi en ligne. Encore un bon moyen pour eviter les critiques en ne laissant pas les clients s'exprimer.
Philippe