le 29-10-2018 12:58
J'ai commandé un nouveau téléphone le 15/10/2018 sur le site, le lendemain je reçoit un mail me disant qu'il y a eu une anomalie dans mon dossier et que je dois envoyer des documents manquants.
Le 17/10 j'envoie tous les documents manquants par voie postale.
Aujourd'hui le 29/10, je n'ai actuellement aucune nouvelle de l'avancement de ma commande, toujours en attente de validation sur le suivi. Les conseillers me répètent qu'il faut attendre et que c'est normal. J'ai également envoyé un mail à service.contrat@orange.com le 25/10 en expliquant ma situation, aucun retour.
Vais-je pouvoir mettre la main sur mon nouveau téléphone avant la fin de l'année ? Si possible.
Je trouve que les délais sont vraiment trop long, je commence à perdre patience.
le 30-10-2018 12:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-12-2020 10:03
Bonjour avez vous reçu votre téléphone et combien de temps après, j'ai le même souci
le 08-12-2020 15:45
Bonjour @Valande,
Avez-vous besoin de mon aide ?
AlexandreK