Commande en attente de validation

Xaxou03
Sosheur occasionnel

J'ai commandé un nouveau téléphone le 15/10/2018 sur le site, le lendemain je reçoit un mail me disant qu'il y a eu une anomalie dans mon dossier et que je dois envoyer des documents manquants.

Le 17/10 j'envoie tous les documents manquants par voie postale.

Aujourd'hui le 29/10, je n'ai actuellement aucune nouvelle de l'avancement de ma commande, toujours en attente de validation sur le suivi. Les conseillers me répètent qu'il faut attendre et que c'est normal. J'ai également envoyé un mail à service.contrat@orange.com le 25/10 en expliquant ma situation, aucun retour.

Vais-je pouvoir mettre la main sur mon nouveau téléphone avant la fin de l'année ? Si possible.

Je trouve que les délais sont vraiment trop long, je commence à perdre patience.

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Votre impatience se comprend cependant vous ne pouvez rien faire à part prendre votre mal en patience. Un conseiller Sosh ne pourra pas vous aider plus que vous dire "le traitement est en cours, attendez". Des fois, le temps d'attente est de un mois, j'espère moins pour vous.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Valande
Sosheur occasionnel

Bonjour avez vous reçu votre téléphone et combien de temps après, j'ai le même souci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Valande,

Avez-vous besoin de mon aide ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg