Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Télécommande

Bonjour, je viens d'installer la box tout fonctionne très bien hormis la télécommande qui ne fonctionne qu'une fois sur 2, la qualité n'est pas au rendez-vous. 

1 réponse1

Bonsoir @Bernard82


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide concernant le fonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828


En attendant la résolution de votre dysfonctionnement, je vous invite à télécharger, sur votre mobile/tablette, l'application TV d'Orange.

Celle-ci vous permettra de piloter votre décodeur.


Je vous souhaite une bonne soirée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !