annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation des documents

Elyesycf
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'écris ici car j'ai précommandé il y a plus d'une semaine l'iPhone 12 sur le site Sosh, dès la validation de la commande on m'a demandé des pièces justicatives, cela avait été envoyé dans la minute.

Mais depuis plus rien, la commande est toujours en cours de validation, alors que la promesse était une livraison le jour de la sortie de l'iPhone, vendredi donc. 

J'ai reenvoyé les documents une deuxième fois (je précise que c'est par internet), en contactant plusieurs fois des conseillers mais sans réponses concrètes. 

Merci bien de m'aider!

4 réponses4

Peterop1
Sosheur junior

Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !

les conseillers ne savent rien ...

 

je suis à 2 doigts d'annuler ma commande 


@Peterop1  a écrit :

Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !

les conseillers ne savent rien ...

 

je suis à 2 doigts d'annuler ma commande 


Moi aussi je veux annuler ma commande! Mais je ne sais même pas comment faire!

Pan123
Sosheur

Moi aussi... c'est nul

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elyesycf,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg