Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'écris ici car j'ai précommandé il y a plus d'une semaine l'iPhone 12 sur le site Sosh, dès la validation de la commande on m'a demandé des pièces justicatives, cela avait été envoyé dans la minute.
Mais depuis plus rien, la commande est toujours en cours de validation, alors que la promesse était une livraison le jour de la sortie de l'iPhone, vendredi donc.
J'ai reenvoyé les documents une deuxième fois (je précise que c'est par internet), en contactant plusieurs fois des conseillers mais sans réponses concrètes.
Merci bien de m'aider!
Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !
les conseillers ne savent rien ...
je suis à 2 doigts d'annuler ma commande
@Peterop1 a écrit :Ça me rassure qu'il n'y ait pas que moi !
les conseillers ne savent rien ...
je suis à 2 doigts d'annuler ma commande
Moi aussi je veux annuler ma commande! Mais je ne sais même pas comment faire!
Moi aussi... c'est nul
Bonjour @Elyesycf,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !