annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone 12 Pro Max 128 Go Bleu Pacifique

Toiinou
Sosheur occasionnel

Le 06/11, jour d'ouverture des précommandes, je commande donc un iPhone 12 Pro Max.

Tout se déroule bien, je reçois le mail de confirmation.

 

Aujourd'hui, je contacte l'assistance pour savoir s'il ne manquait pas des éléments, si tout était en ordre pour recevoir le produit.

On m'indique que le produit est en rupture de stock sans informations complémentaires...

Alors même qu'on peut encore commander le produit sur le site avec une livraison toujours prévue au 13/11...

Capture d’écran 2020-11-10 à 18.50.02.png

 

Aucune information ne m'a été apportée, aucune solution.

Je suis aujourd'hui sans téléphone et je ne sais pas pour combien de temps...

 

C'est une honte !

De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas !

13 réponses13

jisuisjireste
Sosheur occasionnel

bonsoir à tous, moi aussi, j'ai commandé un iphone 12 pro max en 4 fois  vers 14h20 dès que le site de sosh a pu ouvrir... la livraison serait prévue poue le 12 novembre... or, j'ai chatté avec des conseillers +/- compétents, qui m'ont indiqué que, si les justificatifs étaient envoyés par la poste, il faudrait attendre environ 10 jours pour que la commande soit traitée... j'ai bien envoyé les justificatifs le jour même de la précommande ET je les ai envoyés par mail via un formulaire...

je ne sais pas quoi pensé de ce micmac administratif... pourquoi envoyer un sms indiquant la date du 12 novembre s'il faut attendre que les papiers soient enregistrés pour que la commande puisse être validée !

affaire à suivre !

Pour le 4x ? il est indiqué que lorsque on reçoi le produit on à 15 jours pour renvoyez les papiers .... si ce n'est pas fait il préleve en 1 seule fois le restant du ... 


@jisuisjireste  a écrit :

bonsoir à tous, moi aussi, j'ai commandé un iphone 12 pro max en 4 fois  vers 14h20 dès que le site de sosh a pu ouvrir... la livraison serait prévue poue le 12 novembre... or, j'ai chatté avec des conseillers +/- compétents, qui m'ont indiqué que, si les justificatifs étaient envoyés par la poste, il faudrait attendre environ 10 jours pour que la commande soit traitée... j'ai bien envoyé les justificatifs le jour même de la précommande ET je les ai envoyés par mail via un formulaire...

je ne sais pas quoi pensé de ce micmac administratif... pourquoi envoyer un sms indiquant la date du 12 novembre s'il faut attendre que les papiers soient enregistrés pour que la commande puisse être validée !

affaire à suivre !

 

Votre statut a-t-il évolué?

 

Pour ma part, aucune évolution...


 

Toiinou
Sosheur occasionnel

Aucune info reçue depuis...

@SaïdaB @SimonP_ @Alexis_H 

yass1401
Sosheur occasionnel

Voila je suis dans le même bateau que vous, j'ai commander en 4fois aussi a 14h25 le 06/11/20 et on m'a annoncer mardi 10 novembre qu'il étais en rupture de stock que dans l'apres midi j'allais recevoir un mail m'éxpliquant mais rien a étais fais et aujourd'hui on me confirme que je le recevrai aujourd'hui mais je vois toujours qu'il est en précommande et la somme payer pour le premier paiment je ne le vois pas sur mais compte alors que cela a étais debité 

Toiinou
Sosheur occasionnel

@yass1401  a écrit :

Voila je suis dans le même bateau que vous, j'ai commander en 4fois aussi a 14h25 le 06/11/20 et on m'a annoncer mardi 10 novembre qu'il étais en rupture de stock que dans l'apres midi j'allais recevoir un mail m'éxpliquant mais rien a étais fais et aujourd'hui on me confirme que je le recevrai aujourd'hui mais je vois toujours qu'il est en précommande et la somme payer pour le premier paiment je ne le vois pas sur mais compte alors que cela a étais debité 


Qui vous a confirmé que vous le recevrez aujourd'hui?

yass1401
Sosheur occasionnel

Patrick qui me la dit et j'ai pris en screen pour avoir une preuve

Toiinou
Sosheur occasionnel

@yass1401  a écrit :

Patrick qui me la dit et j'ai pris en screen pour avoir une preuve


C'était par assistance chat?

Vous pouvez poster le screen?

yass1401
Sosheur occasionnel

je comprends pas pourquoi cela ne s'affiche pas

PrtScr capture_13.jpgAide & Contact Sosh - Assistance aux services client - Google Chrome.jpg