Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12 pro

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement

60 réponses60

La date du 21 est une erreur (de leur part), les livraisons de l'iPhone commencent demain, comme le confirme ton mail de confirmation de commande. 

par contre, comme toi, mon statut est encore en "Préparation" alors que j'ai commandé dès 14h. Le statut de certains as-t'il évolué ?

Merci pour ta réponse

Le statut est en pré commande maintenant.

Le suivi colis de sosh est vraiment nul!!!


@Lebonlabrute  a écrit :

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement



@Lebonlabrute  a écrit :

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement



@Lebonlabrute  a écrit :

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement


Bonjour, après contact avec le tchat, ils me disent aussi que les Iphones 12 pro sont en rupture de stock et tout ceux qui sont en précommande sont prioritaires pour les livraisons une fois le stock rétabli. 
Je n'ai même pas eu de documents à remplir, c'est étrange. 

Idem pour moi.

Commande d'un iphone 12 Pro Graphite 256G le 16.10 à 14h22. 

Le suivi de commande n'est pas performant. Déjà l'an dernier j'avais été averti par un message de Chronopost de la livraison de mon iphone alors de le suivi de commande Sosh indiquait toujours "en cours de préparation".

Ce qui veut dire, possiblement que mon IPhone est déjà en route ?! Incroyable. Ça avait combien de temps par rapport à la sortie officielle pour toi ? 

Bonjour, exactement le même problème pour moi. Commande le 16/10 en fin d apres midi (à ce prix il a fallu que je réfléchisse :Heureux: ), et depuis plus rien à part un numéro de suivi qui ne sert pas à grand chose. Mais de mémoire quand j ai fait la précommande il m avait annoncé une livraison le 30/10.

Wait and see 

oui, ma commande passée le 16.10 à 14h22 apparait avec une livraison à compter du 30.10 sur le mail de confirmation de commande. Cependant, chaque année Sosh n'est clairement pas très bon sur les suivis de commande. C'est bien souvent le transporteur qui nous avertit AVANT Sosh de la livraison de notre colis.


Bonjour @SebastiebP42,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre précommande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Lebonlabrute 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin de vous apporter plus de précisions concernant la livraison de votre iPhone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg