le 15-03-2024 11:40
Bonjour
J'ai passé commande le 13 mars d'un iPhone avec un paiement en 4 fois sans frais (via Oney) et une livraison en point relais.
J'ai aussitot recu un mail de confirmation de ma commande avec un numéro de commande ainsi qu'une indication que ma commande serait llivrée à partir du 15 mars.
Aujourd'hui n'ayant plus recu la moindre information je cherche à aller dans mon suivi de commande et là le site m'indique que je n'ai aucune commande en cours.
Du coup j ai contacte Sosh via le chat qui ne "voit" pas non plus ma commande et me dit de patienter.
Cependant je suis assez inquiete et je ne sais pas vers qui me tourner pour comprendre où en est ma commande & ma livraison.
Quelqu'un pourrait t il m"aider ?
Merci par avance
le 15-03-2024 12:59
Bonjour,
Meme probleme, commandé le 07/03 avec un paiement en seul fois.
Mais pas de mail de validation, ni de suivi depuis.
Le montant débité a été remboursé automatiquement.
le 16-03-2024 15:16
Bonjour @lucia4242,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 15:27
Bonjour @kenshin12,
Si en effet le montant de l'empreinte par carte bancaire a été annulé, c'est donc que la commande l'est également.
Il vous faudra alors renouveler votre achat.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !