annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone

bastienp2
Sosheur

Bonjour,

Je rencontre un souscis pour finalisé ma commande avec une demande de financement cetelem en 36x,  sosh me demande des documents que je ne peu pas transmettre car une facture n'est soit disant pas honoré alors que celles-ci sont toutes à jour j'ai eu confirmation ce matin.

Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour débloquer la situation car le problème persiste depuis le 17/09 et ce malgré mes demandes effectuées par tchat 4 fois avec différents conseillers.

Par avance merci.

11 réponses11

Morgane_M
Webconseiller

@bastienp2, Je viens de transmettre une note auprès du service homologation indiquant que vous êtes bien à jour dans vos paiements. J'espère que cela débloquera la situation rapidement.

Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien 

Merci