Commande iphone 12

Kevin57S
Aspirant sosheur

Bonjours, j'ai rescament commander un iphone 12 mais je n'est reçu aucun mail de confirmation. Donc j'ai appeller ma banque est elle voit que j'ai eu un achat mais qui est pas debité. J'ai contacter un conseiller sosh et on ma dit que ma commande n'a pas était acceter donc j'ai refait une commande pour un iphone 12 de nouveau et j'ai le meme probleme toujours pas de mail de confirmation . Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!

5 réponses5

Kevin57S
Aspirant sosheur

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @claude80 

 

Les dernières données dont je dispose indiquent que nous sommes toujours dans l'attente de vos documents.

 

Je vous invite à patienter encore un peu, les services d'homologation ne travaillant pas le samedi, il est possible que cela soit mis à jour en début de semaine.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 



Bonjours, j'ai rescament commander un iphone 12 mais je n'est reçu aucun mail de confirmation. Donc j'ai appeller ma banque est elle voit que j'ai eu un achat mais qui est pas debité. J'ai contacter un conseiller sosh et on ma dit que ma commande n'a pas était acceter donc j'ai refait une commande pour un iphone 12 de nouveau et j'ai le meme probleme toujours pas de mail de confirmation . Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Kevin57S


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, référence de vos commandes), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, j'ai commandé un iphone 12, envoyé les documents nécessaires à la validation du dossier (via le lien dans l'email de confirmation) il y a 10 jours maintenant, je n'ai toujours pas de retour. Dans le chat on me dit que le service est en attente de mes documents pour validation !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mtthvllrt,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mtthvllrt 


Nos équipes en charge de la validation des documents font face à un afflux de demandes qui engendre un retard dans leur traitement, j'en suis sincèrement navré.


Le délai moyen de prise en compte étant de 10 à 15 jours, je vous invite à patienter.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon