Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iphone + forfait

Bonsoir

J'ai commandé un iphone et souscrit à un forfait avec comme mode de paiement le prélèvement en 4x.
J'ai rempli les documents en ligne néanmoins j'ai quand même recu un mail demandant d'envoyer des documents par courrier. Je l'ai fait et je suis dans l'attente
Mon téléphone actuel ne marche plus d'où mon achat... Si le délai va être rallongé j'aimerai annuler ma commande et commander autre part car si la livraison n'est pas effectué le jour ou cela été prevu lors du paiement cela n'a aucun intérêt surtout que j'ai été débité
Je trouve cela inacceptable d'accepter le paiement puis de demander des courriers et compagnie, si j'ai choisi un mode de paiement + rapide et donc + cher ce n'est pas pour que le traitement soit de je ne sais combien de jours

Merci de me répondre rapidement
1 réponse1

Bonjour @Amelyys

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter