Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour est ce que qq1 a déjà reçu son iPhone 12 car moi mon suivi de commande reste bloqué en précommande.
Service client totalement inutile, voire nocif.Commande passée le 27/10, papiers soi disant manquants envoyés 2 fois.....Ils refusent FACTURE SOSH datée de novembre 2020..comme attestation domicile...si si .....çà ose tout !J ai donc résilié cette commande, je trouverai mieux ailleurs et je vais résilier mon abobonnement mobile, ainsi que celui de mon épouse , ainsi que fixe et mobile de ma fille ....4 contrats supprimés dans la journée, çà fait du bien , et je vais evidemment expliquer la raison à la direction.
J invite tous ceux qui lisent ce post à agir comme moi.
Bonjour
je suis toujours en attente d'une livraison d'un iPhone 12 depuis début novembre.
pas de message, aucune info de Sosh.
Bref surtout ne commandez pas !
Leur attitude est malhonnête
Bonjour
Toujours rien reçu.
Et aucune information.
Surtout ne commander pas chez Sosh.
Effectivement SOSH à bannir !
@Abc35 a écrit :Bonjour
je suis toujours en attente d'une livraison d'un iPhone 12 depuis début novembre.
pas de message, aucune info de Sosh.
Bref surtout ne commandez pas !
Leur attitude est malhonnête
@Abc35 a écrit :Bonjour
je suis toujours en attente d'une livraison d'un iPhone 12 depuis début novembre.
pas de message, aucune info de Sosh.
Bref surtout ne commandez pas !
Leur attitude est malhonnête
Effectivement SOSH à bannir !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !