le 05-11-2021 09:53 - dernière modification le 09-11-2021 14:12 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois le tchat avec un conseiller mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai commandé un mobile il y a une semaine mais toujours en statut "en cours de traitement". Si quelqu'un pouvez m'aider pour contacter un conseiller.
Merci bien.
[EDIT : post déplacé]
le 09-11-2021 14:03
Bonjour @pov
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h