Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nano sim

Bonjour, j'ai commandé recemment un samsung s7 sur le site, j'ai bien reçu le téléphone mais je n'ai jamais reçu la nano sim qui devait l'accompagner. Est ce normal?
13 réponses13
Bonjour @Otmane0875

Je ne suis pas pas sur qu'une nouvelle sim est automatiquement livrée avec le mobile.

Vérifiez si l'ancienne est compatible
Sinon, vous pouvez en commander une depuis votre espace client.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...
Merci pour votre réponse.
Dans la commande il était bien stipulé que la carte nano sim compatible avec ce téléphone allait être livrer gratuitement. La micro sim n'étant pas compatible avec le samsung s7
@Otmane0875
Cela fait longtemps que Sosh /Orange livre des sim triples decoupes (compatibles tous mobiles)
La vôtre date de quelle année ?
Je suis client sosh depuis très longtemps, je viens de vérifier et ma carte sim n'est pas une sim triple découpe.
@Otmane0875
Donc,il faut en commander une depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10€.
Tous les opérateurs facturent ainsi.
Non la commande spécifiait bien que la nano sim serait gratuite. L'achat d'un téléphone sur la plateforme Sosh requiert une carte sim compatible avec le portable que l'on achète, de ce fait, la facturation de 10€ n'est pas effectué.

Je suis d'accord avec Ottman la carte sim doit être livrée avec tout nouveau portable comme indiqué sur le site sosh  voir: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=changer-carte-sim&idContrat=9050068299&waml_webview=

Merci gp132...
En attendant j'ai reçu et payé un portable le 5 juillet 2018 que je ne peux pas utiliser et il n'y a pas de service client qui me répondes pour résoudre ce problème... C'est gênant

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés