annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non aboutie

amelouzou
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai voulu changer le forfait mobile de mon papa. Étant donné que la carte ne passait pas (ou je ne sais plus quoi), nous avons du envoyer le nécéssaire (pièce justificative etc) par courrier il y a deux semaines. Depuis pas de nouvelles et donc aucun moyen de savoir si le changement de forfait va être prit en compte ou pas..... comment faire pour contacter quelqu’un qui pourrait nous renseigner ? merci de vos infos.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amelouzou

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter