le 15-06-2018 19:46
le 15-06-2018 20:43
C'est quand même bizarre que Sosh t'envoie un téléphone, alors que tu n'as rien commandé...
En plus de refuser le colis, tu pourrais contacter un conseiller sur e-chat pour éclaircir cette affaire.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2018 20:22
Bonsoir @Ckoki
Si tu n'as pas commandé de téléphone, tu refuses le colis, et celui-ci sera renvoyé à l'expéditeur, non ?
le 15-06-2018 20:32
le 15-06-2018 20:43
C'est quand même bizarre que Sosh t'envoie un téléphone, alors que tu n'as rien commandé...
En plus de refuser le colis, tu pourrais contacter un conseiller sur e-chat pour éclaircir cette affaire.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2018 06:57