08-01-2024 21:09 - modifié 08-01-2024 21:10
Bonjour,
j’ai reçue une tondeuse à barbe à la place de mon iPhone alors que j’ai récupérémon colis en parfait état dans mon point relais. J’ai immédiatement fais une réclamation il y a maintenant 6 jours. On m’avait dis que j’aurais un retour sous 48h et tous les jours on me dit de patienter. Je ne sais pas comment faire pour savoir si ma réclamation avance, elle n’apparaît pas dans mon application. Je suis très embêtée de ne pas avoir mon téléphone.
le 08-01-2024 23:15
le 09-01-2024 08:16
Bonjour @Coco19661,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2024 10:54
Bonjour @Coco19661,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 17:20
Bonjour,
Je viens de vous envoyer par mail (boutique.sosh@orange.com) mon dépôt de plainte.
Comme écrit dans le mail pour le renvoi du colis je souhaite qu’il soit envoyé dans un autre point relais que celui initial s’il vous plaît.
merci par avance
Corinne LEGRAND