Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non livrée

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai commandé un iPhone le 28 mai et que le 23 juin je n'ai toujours rien reçu? 
pensez vous que je recevrais mon iPhone 11 avant la sortie de l'iPhone 19? 
En revanche en ce qui mon concerne mon prélèvement aucun souci à ce niveau là sosh est très rapide mais alors pour honorer les commandes...


Solutions approuvées

Enfin reçu mon iPhone. 
Ce fut compliqué mais ça se termine bien.

Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @Beurk2 

 

Pour contacter un conseiller par echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Beurk2 

 

Comme vous devez le savoir, les commandes d'iPhone 11 reconditionnés du 28/05 ont rencontré des soucis. Cependant, tous les clients concernés ont été rencontactés par mail et ont reçu leur téléphone.

Avez-vous reçu des mails d'information à ce sujet ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Beurk2 

 

Comme vous devez le savoir, les commandes d'iPhone 11 reconditionnés du 28/05 ont rencontré des soucis. Cependant, tous les clients concernés ont été rencontactés par mail et ont reçu leur téléphone.

Avez-vous reçu des mails d'information à ce sujet ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu


Bonjour, 

mon colis est bloqué chez Chronopost depuis plus de 15 jours alors ne dites pas que tous les clients ont reçu leur téléphone car c'est faux je n'ai toujours rien reçu et merci de ne pas vous dédouaner de ce problème comme le font vos collègues en rejetant la faute sur votre prestataire Chronopost car moi je suis client sosh et non client Chronopost.

Les problèmes logistiques de votre prestataire ne me concerne en rien.

Tout ce que je vois en tant que client c'est que j'ai commandé le 28 mai et que nous sommes le 29 juin et je n'ai toujours rien reçu! 

J'attends votre retour Mathieu. 

Merci de votre retour @Beurk2 


Je peux regarder votre dossier, cependant pour cela il me faut vos coordonnées :Content:

Je vous laisse prendre contact avec moi en message privé.

 

J'attends votre retour.

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Merci de votre retour @Beurk2 


Je peux regarder votre dossier, cependant pour cela il me faut vos coordonnées :Content:

Je vous laisse prendre contact avec moi en message privé.

 

J'attends votre retour.

Matthieu


Je n'arrive pas à vous écrire en message privé. Quand je clique sur votre lien il ne se passe rien et quand je clique sur votre nom et "envoyer un message privé " il ne se passe rien non plus. 

C'est curieux @Beurk2 je viens de faire le test et cela fonctionne.

D'autres membres m'envoient des messages privés sans problème.

Peut-être pouvez-vous fermer votre navigateur et réessayer ?

 

Matthieu

Je vous remercie @Beurk2 j'ai bien eu votre retour en privé avec vos coordonnées.

 

Suite à votre contact avec le tchat le 16/06, notre service réclamation a déclenché une enquête auprès de Chronopost le 23/06.

Un suivi de la réclamation est prévu demain.

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre côté, je vous invite à revenir vers moi demain en milieu d'après-midi.

Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

 

Bonne fin de journée,

Matthieu

Bonjour, 

Je reviens vers vous ici car suite à mon problème de téléphone non livré depuis ma commande du 28 mai, un conseiller avait fini par m'appeler pour me proposer une nouvelle livraison que j'ai accepté en point relais.

Aujourd'hui je me suis rendu au point relais pour récupérer le colis. L'agent de la station me remet un grand carton à l'envers, tout semble normal pour moi donc je signe pour accusé réception du colis mais 5 secondes plus tard et avant de quitter la station service je me rend compte qu'en fait le colis a été ouvert et en glissant ma main à l'intérieur je constate que la boîte de l'iPhone a été ouverte, qu'il n'y a plus de blister et que le téléphone est absent du colis.

Je précise que tout cela s'est déroulé au sein de la station service et devant témoins, je n'avais pas quitté le commerce. L'employé de la station service peut en témoigner ainsi que les caméras de vidéo surveillance. 

J'ai donc rendu le colis qui ne contenait qu'une boîte à la station service en leur indiquant que je refusais de prendre un colis vide. 
Pourriez vous donc m'indiquer svp désormais la démarche à suivre pour enfin recevoir ce fameux téléphone que j'ai commandé tout de même le 28 mai et désormais nous sommes le 4 juillet! 
Je veux bien comprendre que ce n'est pas sosh c'est Chronopost... mais au bout d'un moment en tant que client de Sosh je pense que vous devez faire en sorte d'honorer votre partie du contrat or à ce jour je n'ai toujours pas mon téléphone peut être par la faute de votre prestataire mais cela ne change rien pour moi, le résultat est le même. 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre svp et merci de me trouver une solution rapide...


@Matthieu_R  a écrit :

Je vous remercie @Beurk2 j'ai bien eu votre retour en privé avec vos coordonnées.

 

Suite à votre contact avec le tchat le 16/06, notre service réclamation a déclenché une enquête auprès de Chronopost le 23/06.

Un suivi de la réclamation est prévu demain.

Si vous n'avez pas de nouvelles de votre côté, je vous invite à revenir vers moi demain en milieu d'après-midi.

Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

 

Bonne fin de journée,

Matthieu


 

Bonjour @Beurk2 

 

Je suis sincèrement désolé du vol dont vous avez été victime.

Sachez que j'avais évoqué cette possibilité auprès de la personne qui a géré votre première réclamation, elle m'a alors indiqué qu'effectivement, dans ce cas de figure, il fallait faire un dépôt de plainte.

Dans le même temps je vois que vous avez pris contact avec le tchat, et qu'une nouvelle réclamation a été déposée. Vous serez recontacté prochainement.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés