Commande non reçue
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2018 13:12
Bonjour, j'ai passé une commande le 12 juin en tant que nouveau client et le colis que je devais recevoir sous 3 à 5 jours n'est pas arrivé. Par contre sur le suivi de la commande il est stipulé livraison le 28 juin.
0
Likes
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2018 13:43
bonjour,
je ne veux pas vous décourager mais nous avons passé commande le 31 mai avec tous les justificatifs et nous n'avons toujours rien reçu, ni nouvelles de SOSH
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2018 12:28
Bonjour @adonis57 ,
Merci de me communiquer le no de la commande qui commence par X01 ainsi que votre nom et prénom, afin de consulter votre dossier en message privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 13:16
Bonjour, j’ai le meme souci, je n’ai pas recu ma commande et chronopost me demande de joindre sosh pour qu’il puisse contacté chronopost pour entamer la reclamation comment dois je faire
0
Likes
