Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçue

Bonjour, j'ai passé une commande le 12 juin en tant que nouveau client et le colis que je devais recevoir sous 3 à 5 jours n'est pas arrivé. Par contre sur le suivi de la commande il est stipulé livraison le 28 juin.
3 réponses3

bonjour, 

 

je ne veux pas vous décourager mais nous avons passé commande le 31 mai avec tous les justificatifs et nous n'avons toujours rien reçu, ni nouvelles de SOSH

 

 

Bonjour @adonis57 ,


Merci de me communiquer le no de la commande qui commence par X01 ainsi que votre nom et prénom, afin de consulter votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’ai le meme souci, je n’ai pas recu ma commande et chronopost me demande de joindre sosh pour qu’il puisse contacté chronopost pour entamer la reclamation comment dois je faire

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés