Commande non reçue

adonis57
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai passé une commande le 12 juin en tant que nouveau client et le colis que je devais recevoir sous 3 à 5 jours n'est pas arrivé. Par contre sur le suivi de la commande il est stipulé livraison le 28 juin.
3 réponses3

kevsara
Sosheur junior

bonjour, 

 

je ne veux pas vous décourager mais nous avons passé commande le 31 mai avec tous les justificatifs et nous n'avons toujours rien reçu, ni nouvelles de SOSH

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @adonis57 ,


Merci de me communiquer le no de la commande qui commence par X01 ainsi que votre nom et prénom, afin de consulter votre dossier en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fawzi
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai le meme souci, je n’ai pas recu ma commande et chronopost me demande de joindre sosh pour qu’il puisse contacté chronopost pour entamer la reclamation comment dois je faire