Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande sans traitement

Bonjour,
Je viens ici car je suis vraiment déçu par votre enseigne, et l’image qu’elle dégage de par le manque de sérieux.. ma commande aurait dû arriver hier.. je rappelle que l’appareil était en stock au moment de la commande, me refusez-vous la vente? aucune information communiquée au sujet de la commande, aucun conseiller disponible.. rien!
Que faisons nous?
Merci 

Bonne journée! en attendant votre retour. 

2 réponses2

Bonjour @Rafidison

 

Que dis le suivi de commande ?? 

Bonjour @Rafidison,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés