Commande sans traitement

Rafidison
Mini sosheur

Bonjour,
Je viens ici car je suis vraiment déçu par votre enseigne, et l’image qu’elle dégage de par le manque de sérieux.. ma commande aurait dû arriver hier.. je rappelle que l’appareil était en stock au moment de la commande, me refusez-vous la vente? aucune information communiquée au sujet de la commande, aucun conseiller disponible.. rien!
Que faisons nous?
Merci 

Bonne journée! en attendant votre retour. 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rafidison

 

Que dis le suivi de commande ?? 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Rafidison,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !