le 19-07-2018 07:53
le 07-08-2018 08:18
le 07-08-2018 09:06
Bonjour @JulesP
Nos équipes techniques vous ont laissé un message sur votre répondeur pour une reprise de rendez-vous.
Avez-vous pu les contacter?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2018 08:18
le 13-08-2018 16:24
Bonjour @JulesP
Parfait.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite au passage du technicien.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2018 22:00
Bonjour,
ma ma femme à commandé une nouvelle carte sim pour son dernier smartphone via la plageforme Sosh. Nous avons reçu le lendemain un mail de validation confirmant l’expédition le 8/08.
or nous ne parvenons pas à suivre le colis sur le lien de La Poste, la page nous indique « L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide ».
via le menu suivi de commande Sosh/orange.... idem, nous ne pouvons parvenir à quoi que ce soit, on nous invite à rentrer en contact avec le service client.......
bref ca ça tourne en rond et ça devient penible en raison de l’urgence induite par cette commande.
serait il possible qu’un webconseillé revienne vers nous svp.
bien à vous.