le 04-07-2018 19:43
Bonjour,
j'ai envoyé mon mandat SEPA signé à l'adresse indiquée SOSH- Vente à distance- TSA 40021- 59878 Lille Cedex 9.
J'ai bien été débitée ce mois-ci donc je pensais que tout était en ordre mais je viens de recevoir un email de relance de documents.
Si un prélèvement a déjà été fait, c'est bien que le mandat SEPA a été reçu?
J'espère que vous pouvez m'éclairer
Merci et bien cordialement
S.
le 04-07-2018 22:22
Bonjour
Mon compagnon a le même problème : docuements envoyés, forfait prélevé mais impossible pour lui d'appeler et d'envoyer des messages.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
Cordialement
le 05-07-2018 20:33
Non pas encore, j'ai écrit hier et espère avoir une réponse rapidement...
Bien cordialement
le 07-07-2018 10:01
Bonjour @MarieM62 ,
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2018 13:11
le 08-07-2018 14:43
Oui moi aussi s'il vous plait.
J'ai reçu l'email le 4 et ils me disent de résoudre d'ici 10 jours.
Merci et bien cordialement
Sabrina P.
le 08-07-2018 15:50
Bonjour Rizo,
Vous m'avez proposé votre aide mais vous n'êtes pas revenu vers moi.
Pas moyen d'accéder au chat, ni à un conseiller au 3976 car le N° de client n'est nul part sur les mails que j'ai reçus.
Je vous prie de me contacter AU PLUS VITE. Il y a urgence. De plus pourquoi payer pour un service auquel on n'a pas accès?!!!!!!!!
Merci
Cordialement
le 09-07-2018 14:16
le 09-08-2018 12:20
le 10-08-2018 23:49