Relance documents

SabrinaP
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai envoyé mon mandat SEPA signé à l'adresse indiquée SOSH- Vente à distance- TSA 40021- 59878 Lille Cedex 9.

 

J'ai bien été débitée ce mois-ci donc je pensais que tout était en ordre mais je viens de recevoir un email de relance de documents.

Si un prélèvement a déjà été fait, c'est bien que le mandat SEPA a été reçu?

 

J'espère que vous pouvez m'éclairer

 

Merci et bien cordialement 

 

S.

15 réponses15

MarieM62
Sosheur junior

Bonjour

Mon compagnon a le même problème : docuements envoyés, forfait prélevé mais impossible pour lui d'appeler et d'envoyer des messages.

Avez-vous trouvé une solution?

Merci

Cordialement

Non pas encore, j'ai écrit hier et espère avoir une réponse rapidement...

 

Bien cordialement

Rizo
Webconseiller

Bonjour @MarieM62 ,


Avez-vous toujours besoin de notre aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarieM62
Sosheur junior
Oui svp. De plus nous partons en vacances la semaine prochaine et nous aimerions que ce problème soir réglé très rapidement.
Merci d'avance

Oui moi aussi s'il vous plait.

 

J'ai reçu l'email le 4 et ils me disent de résoudre d'ici 10 jours.

 

Merci et bien cordialement

 

Sabrina P.

MarieM62
Sosheur junior

Bonjour Rizo,

Vous m'avez proposé votre aide mais vous n'êtes pas revenu vers moi.

Pas moyen d'accéder au chat, ni à un conseiller au 3976 car le N° de client n'est nul part sur les mails que j'ai reçus.

Je vous prie de me contacter AU PLUS VITE. Il y a urgence. De plus pourquoi payer pour un service auquel on n'a pas accès?!!!!!!!!

Merci

Cordialement

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarieM62 


Avez-vous activé votre ligne au 0800 100 740 ?


Matthieu

Lobitoranger
Sosheur occasionnel
Bonjour , ma ligne n’est pas encore bloqué , mais on me demande mon iban et justificatifs piece d’identité par voie postale , est il possible de le faire par mail?
Merci d’avance.

MarieM62
Sosheur junior
Bonsoir
Je ne peux pas activer ma ligne étant donné que je ne peux ni appeler ni envoyer de messages.
On devait me recontacter sous 48 à 72 heures...J'attends encore...C'était il y a 3 semaines!
Des ennuis familiaux ne me permettent pas de gâcher mon temps sur le chat ou à essayer de contacter sosh. Je souhaite être rappelée AU PLUS VITE pour régler tout cela.
"Passer chez Sosh"? Quelle drôle d'idée ai-je eu là?!!!!!!