Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande tel

Bonjour à tous, je débute sur le forum et pas très à l’aise… j’ai commandé hier sur Sosh un iPhone 14 pour mon fils . J’ai suivi la démarche pour avoir un paiement en 4 fois. C’est ONEY qui prête l’argent (BPCE+Auchan) . Bref, j’ai tout rempli, et donné les coordonnées de ma CB. Validation par la banque et tout et tout. Ce soir, rien n’existe dans le suivi de mes commandes sur Sosh et rien n’existe sur le site de ONEY (j’ai cliqué sur le lien d’activation de la boîte mail). 
Avez-vous une réponse à m’apporter SVP ?

Mille mercis d’avance.


Solutions approuvées

Si aucun mail de confirmation de commande elle n’est pas passée. 
refaites la commande en utilisant un autre navigateur internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour @stephrem85 

non sur le coup je n'y ai pas pensé (mon navigateur=safari) j'ai arrêté les tentatives et contacté sosh pour faire supprimer le paiement en 4x auprès d'Oney

et j'ai refait ma commande avec un paiement immédiat

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Tomden2 

 

vous n’avez reçu aucun mail de sosh suite à la commande ?

si non c’est que la commande n’est pas validé. 

Non, rien reçu. C’est un peu étrange.

Vu que j’ai demandé à payer en 4 fois, il y a peut-être des vérifications au niveau de la banque ?

Je me donne jusqu’à la semaine prochaine, après j’annule tout. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Rien dans les spams?

Bonjour Stephrem85, nulle part (spams où supprimés ).

Je ne sais pas si je vais être débité ou pas. C’est le truc qui me dérange.

Merci encore de m’aider à y voir plus clair.

Si aucun mail de confirmation de commande elle n’est pas passée. 
refaites la commande en utilisant un autre navigateur internet. 

Ah oui, c’est pas bête. 
Merci beaucoup pour votre aide. 
Je clos ma discussion. 
😊

Y a pas de quoi ^^

bonjour à tous,

ça fait 2 fois que j'ai le même problème, la première fois j'ai recommencé le process et c'est passé, cette fois pas moyen, une fois l'autorisation bancaire validée, le retour vers le site sosh depuis la page Oney plante. Donc pas de trace de commande, y en a t'il une ou pas? est il possible qu'elle apparaisse demain chez sosh et déclenche ainsi les paiements? si je refais une nouvelle commande sans étalement du paiement est ce que je risque d'avoir double facturation? j'ai fait cette commande en milieu d'après-midi midi, pas de mail reçu ni de l'un ni de l'autre, rien dans mon suivi commande sosh

Pas au point le process

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés