Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande toujours en attente de validation

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un téléphone le mercredi 12, des documents m'ont été demandés pour valider ma commande, alors que je suis déjà client mobile ?

J'ai transmis ces documents par voie postale le 13, nous sommes le 18 et la commande n'a pas progressé, toujours en atente de validation.

 

4 réponses4

Bonjour @enpanique 


Le délai de traitement pour l'homologation de votre contrat est d'une dizaine de jours après réception de vos justificatifs. Je vous invite à patienter davantage.


Merci de votre compréhension


Trés bonne soirée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

15 jours pour valider une commande de smartphone alors que je suis déjà client Sosh et prélevé chaque mois!!

Après on va me dire qu'il faut un délai supplémentaire en raison des fêtes

Pour info, une précédente commande du mois de novembre avait été validée au bout de 2 jours, elle a été annulée ensuite pour cause de rupture de stock.

Si cette commande échoue, il n'y en aura pas une troisième.

Bien! colis finalement reçu le 21 (la commande est du 12) c'est tout de même un peu long comparé à la concurrence.

Orange-Sosh a bien le meilleur réseau, mais des progrès à faire côté boutique et suivi de commande.


Bonjour @enpanique,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés