18-12-2018 10:46 - modifié 18-12-2018 10:48
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un téléphone le mercredi 12, des documents m'ont été demandés pour valider ma commande, alors que je suis déjà client mobile ?
J'ai transmis ces documents par voie postale le 13, nous sommes le 18 et la commande n'a pas progressé, toujours en atente de validation.
le 18-12-2018 17:46
Bonjour @enpanique
Le délai de traitement pour l'homologation de votre contrat est d'une dizaine de jours après réception de vos justificatifs. Je vous invite à patienter davantage.
Merci de votre compréhension
Trés bonne soirée.
Alexandra
le 18-12-2018 17:58
15 jours pour valider une commande de smartphone alors que je suis déjà client Sosh et prélevé chaque mois!!
Après on va me dire qu'il faut un délai supplémentaire en raison des fêtes
Pour info, une précédente commande du mois de novembre avait été validée au bout de 2 jours, elle a été annulée ensuite pour cause de rupture de stock.
Si cette commande échoue, il n'y en aura pas une troisième.
le 23-12-2018 09:05
Bien! colis finalement reçu le 21 (la commande est du 12) c'est tout de même un peu long comparé à la concurrence.
Orange-Sosh a bien le meilleur réseau, mais des progrès à faire côté boutique et suivi de commande.
le 24-12-2018 12:51