le 07-08-2018 10:21
le 07-08-2018 10:53
Bonjour @DéçudeSosh,
attendez ici qu’un conseiller passe si dans 24h rien n’a évoluer contacter moi de nouveau sur le fils et je remontrais votre soucis.
Cordialement.
Lesnox
le 07-08-2018 11:23
le 07-08-2018 17:07
le 08-08-2018 15:17
Bonjour @DéçudeSosh ,
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que la référence de votre commande concernée.
Bon après-midi,
AlexE
le 26-03-2019 23:03 - dernière modification le 26-03-2019 23:29 par modérateur
Bonjour , ce message date un peu , mais je suis exactement dans la même situation que le monsieur , mais moi je n’ai réussi à contacter personne , pouvez vous m’aidez à mon tour ?
Mon adresse mail si vous pouvez répondre : **************@gmail.com
Cordialement
[EDIT : Merci [@Naaj] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-03-2019 13:35
Bonjour @Naaj
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !