Commande

Osman17
Sosheur

Bonjour j'ai commandé un iPhone en novembre 2020 et un abonnement commande pris en compte reçu mail pour envoyer les documents chose que j'ai fait puis 15 jours après on me demande un chèque de 265 euros ok j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception le 4 décembre reçu le 7 décembre avec signature du service homologation depuis j'ai contacter le service client au moin 50 fois et à chaque fois avez-vous envoyé le chèque il ne comprenne rien à mes explications le chèque a été reçu le 7 décembre j'ai eu quelqu'un le 22 décembre qui me dit le problème c'est que le téléphone n'est plus disponible mais on va vous l'envoyer le 24 décembre et d'après lui je devais le recevoir le 26 on est le 6 janvier toujours rien aujourd'hui on me dit qu'il sont en rupture de stock mais quand j'ai commandé il l'avait en stock je leur dit que on ne peut pas passer une commande si il n'y a pas de stock il ne comprenne rien le service client font tout pour énerver les clients pris ils vous pousse à annulé la commande c'est des menteurs et pour le coup ils ont validé une commande ils doivent se de******r de me proposer un téléphone c'est pas mon problème leur stock si ils sont pas capable de gérer leur stoc alors si le service clients voit se message j'attends la réponse de du service client Bordeaux et du siège Paris après ça je porte plainte **** *****

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Osman17 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Un web conseillers je n'y crois plus j'ai envoyé deux lettres recommandé une au service client à Bordeaux et l'autre à Paris j'attend les réponses mais à mon avis sosh n'est pas une entreprise sérieuse car quand on voit les réponses et avec les conseillers du service sosh contact c'est à peter les plomb c'est tout juste si il nous prenne pas pour des abrutis je n'en peut plus ça fait un mois et demi que ça dur les mensonges 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Osman17,

Je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment désolé. Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne vois pas comment vous pouvez m'aider j'ai écrit au service réclamation et services clients ils ne sont pas sérieux du tout aucune réponse ils méprisent les clients c'est inadmissible de la part de sosh 

@Osman17

@AlexandreK est un webconseiller salarié de sosh.

En vous apportant son aide il arrivera sûrement à vous aider. 

Osman17
Sosheur

Bonjour permettez-moi de vous dire tout mon dégoût de vos méthodes de ventes et d'agissement de vos collaborateurs.

j'ai commandé un iPhone et un abonnement le 21 novembre 2020 le lendemain je reçois un mail me demandant d'envoyer les documents choses que j'ai aussitôt fait ( justificatif de domicile,Piéce d'identité rib ainsi que les 2 documents sepa en trois fois depuis plus rien jusqu'au 4 décembre suite à mes agacements on me dit qu'il manque le chèque de dépôt de garantie je l'envoie aussitôt le 4 décembre avec les documents que j'ai déjà envoyé par mail le tout en recommandé avec accusé de réception vous l'avez reçu le 7 décembre signé par le service homologation depuis j'ai contacter le service client soit disant aucune réponse apportée à part me dire que vous n'avez pas reçu le chèque alors que j'ai la preuve que vous l'avez reçu le 7 décembre avec signature on m'a balader de conseillers en conseiller ne sachant pas quoi me dire à l'orque je savais très bien que vous m'avez vendu un téléphone que vous n'a plus en stock mais c'est pas mon problème si vous ne Sav pas gérer votre stock par rapport au commande mais on ma pris pour un idiot depuis le début y'a même un conseiller qui m'a avoué par écrit que enfile problème était que vous ne pouviez pas me le téléphone car rupture de stock mais encore une fois c'est pas mon problème moi quand j'ai commandé le téléphone était en stock ma commande est passé et accepté votre conseiller ma mémé écrit que vous alliez être approvisionné le 24 décembre et que le téléphone serait envoyé à mon domicile pour être réceptionné le 26 décembre j'ai en ma possession l'écrit que je vous ai d'ailleurs envoyé en recommandé à sosh services client Bordeaux et sosh réclamation à Paris mais visiblement vous en avait rien à faire car vous ne m'avez pas répondu je ne vais pas en rester là une plainte sera déposée car vous m'avez gâché mon Noël et démoralisé a un point avec les Echange que j'ai eu avec vos conseillers c'est inadmissible tout ça je les ai en écrit tous mes Echange je les ai enregistré et seront transmis au dossier je vous laisse 24 heure pour me répondre comme je vous l'ai demandé j'espère à un geste commercial ala hauteur du désagrément que vous m'avez fait subir et pour finir je ne vais pas faire votre travail enfin celui de vos conseillers mais le téléphone commandé est disponible chez Apple j'ai vérifié alors vos employés s'il ne sont pas en mesure d'être compétent prenez les mesures nécessaires car c'est intolérable de ne pas savoir gérer un stock et d'accepter une commande alors que vous n'avez pas le téléphone en stock c'est de l'arnaque vous n'avez simplement pas le droit d'agir de sorte j'attend une réponse favorable à ma requête 

Veuillez agréer madame mes salutations distinguées 

m **********

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

@Osman17 

@AlexandreK vous propose son aide. 

lui avez vous répondu ?

lobo19
Sosheur occasionnel

Le problème avec toutes ces prestations à coût réduit (Sosh, Red, B&You, Free), c'est que tout marche parfaitement à condition que le client n'ai aucun problème particulier suscitant intervention. Donc vous achetez un appareil, un abonnement..... tout marche..... mais s'il y a un problème quel qu'il soit, c'est la galère ! Pas forcément mieux avec les abonnements plein pot (sauf qu'on a accès aux boutiques).

Non mais là c'est pas le problème de prix ou quoi que ça soit c'est une commande passer pour un iPhone 12 pro max qui était disponible au moment de ma commande et la çà fait presque 2 mois qu'on me prend pour un ****** chez sosh il invente des documents manquants soit disant alors que tous les documents on était envoyé par mail et par courrier recommandé avec accusé de réception j'ai l'accusé de réception signé par leur services homologation même ça ils **** en disant qu'il n'ont rien reçu c'est fort quoi même 2 courrier envoyé services clients Bordeaux et services réclamation à Paris aucune réponse ils n'ont aucun respect des clients c'est quoi même grâce à nous qu'il sont payés il ne faudrait pas qu'il l'oublie sans les clients il ne sont rien alors voilà ma patience a des limites avant de dire se qui passe dans ma tête au risque d'être très très désagréable je vais porté plainte car cet des **** j'ai pails sont in de fournir ma commande c'est inadmissible c'est clairement inacceptable

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]