Commande

Delaroche
Sosheur occasionnel
J’ai passé une commande pour un nouveau forfait chez Sosh et je n’ai pas de nouvelles depuis presque 10 jours on m’a demandé un complément d’information mais depuis aucune nouvelle j’aimerais savoir ce qui se passe
5 réponses5

Delaroche
Sosheur occasionnel
j'ai aucune nouvelle de ma commande de forfait sosh de suivi DH32L532IWK passée le 24/09/18 un complément d'infos m'a été demander que j'ai posté

Delaroche
Sosheur occasionnel
j'ai aucune nouvelle de ma commande de forfait sosh de suivi DH32L532IWK passée le 24/09/18 un complément d'infos m'a été demander que j'ai posté

@Delaroche

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delaroche,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence devotre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delaroche,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg